Gen V
De The Boys est née Génération V, nouvelle série sur la seule université américaine pour super-héros. Ces étudiants doués mettent à l'épreuve leur morale, s'affrontant pour une place au sommet du classement et une chance de rejoindre les Sept, l'équipe de super-héros d'élite de Vought. Quand les secrets ...
Lire le résumé complet >
En cours | US | Pas de durée |
Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Drame | Prime Video, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Les Gardiens de Godolkin
Guardians of Godolkin
Si vous ou un humain de votre entourage a été blessé ou tué à la Godolkin Univeristy, vous pouvez obtenir une compensation financière. Des centaines d'humains, employés de la Godolkin, ont été victimes de ses étudiants mais le cabinet Bremmer&Bremmer a déjà remporté des millions de dollars de dommages et intérêts pour les victimes. Consultation gratuite au 1-886-177-2774. Défendez vos droits!
Diffusion originale : 02 novembre 2023
Diffusion française :
02 novembre 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Sanaa Hamri
Scénariste.s :
Brant Englestein
Guest.s :
Patrick Schwarzenegger
,
Alexander Calvert
,
Maia Jae Bastidas
,
Dan Beirne
,
Robert Bazzocchi
,
Nicholas Hamilton
,
Colby Minifie
,
P.J. Byrne
,
Sean Patrick Thomas
,
Matthew Edison
,
Jessica Clement
,
Louise J. Kerr
,
Brian T. Smegal
,
Jameson Kraemer
,
Demetri Kellesis
,
Karl Urban
,
Antony Starr
,
Kaveh Ebadi
,
Jennifer Dzialoszynski
,
Curtis Legault
,
Sabrina Saudin
,
Christine Sahely
,
Ivan Hutomo
,
Farhang Ghajar
,
Ryan Bannon
,
Murray Urquhart
,
Julie Mahendran
,
John Nightingale
Final riche en action, mais très court, avec un format du coup étrange, pas mon préféré car pas forcément comme ça que j’ai appris à connaître et aimer les séries.
Mais pas grand-chose à lui reprocher autrement sur le rythme : le chaos à l’universit fait suffisamment de victimes et permet une démonstration de pouvoirs assez réussie.
Avec les apparitions d’Homelander (et le caméo de Butcher) ce final sert tout de même plus à nourir les prochaines storylines de The Boys qu’à conclure nos personnages, mais l’assurance qu’une saison 2 de Gen V existe me rassure tout de même et calme l’éventuelle frustration qu’on aurait pu ressentir.
C’est un peu dommage car au final, les personnages étant plus jeunes, ils sont aussi plus identifiables que ceux du cast principal de The Boys qui avaient déjà tous leurs agendas et leurs démons, et j’ai l’impression que ce spin-off n’a pas assumé jusqu’au bout ses propres storylines.
Marie est notamment un personnage assez ouf qu’on aurait pu approfondir, mais j’ai l’impression que Polarity et son fils auront eu plus de temps de développement sur la fin, alors qu’on s’en fout royalement.
Tout de même une conclusion décente mais pas le climax attendu pour la série, qui a fait mieux et qui, je l’espère, fera mieux en saison 2, vu tout le potentiel qu’il reste !